Livraison et retours

Livraison & Retours

Livraison France :

  • Livraison offerte.
  • Pour un produit NON personnalisé : expédition en lettre suivie sous 7 à 15 jours ouvrés, une commande payée par CB avant midi en stock. Hors période de congés annuels. Les retours et remboursements sont possibles.
  • Pour un produit personnalisé : expédition en lettre suivie sous 15 à 20 jours ouvrés. Hors période de congés annuels. Les retours et remboursements ne sont pas acceptés.
  • Jours ouvrés : du lundi jusqu'au vendredi 12h, horaires de la poste. Le facteur vous dépose directement la lettre suivie dans la boîte aux lettres. Toute commande passée le vendredi après 12h est prise en compte le lundi suivant.
  • Dès l'expédition de la lettre suivie, vous recevrez par courriel un numéro de suivi de l'envoi.
  • Chaque produit est contrôlé individuellement avant expédition.
  • Si la commande est retournée à l'expéditeur il ne sera pas possible de vous la faire envoyer à nouveau. 

Livraison Internationale :

  • Livraison offerte dans les pays disponibles.
  • Pour un produit NON personnalisé : expédition en lettre suivie sous 10 à 15 jours ouvrés, une commande payée par CB avant midi en stock. Hors période de congés annuels.  Les retours et remboursements sont possibles.
  • Pour un produit personnalisé : expédition en lettre suivie sous 15 à 20 jours ouvrés. Hors période de congés annuels. Les retours et remboursements ne sont pas acceptés.
  • Jours ouvrés : du lundi jusqu'au vendredi 12h, horaires de la poste. Le facteur vous dépose directement la lettre suivie dans la boîte aux lettres. Toute commande passée le vendredi après 12h est prise en compte le lundi suivant.
  • Dès l'expédition de la lettre suivie, vous recevrez par courriel un numéro de suivi de l'envoi.
  • Chaque produit est contrôlé individuellement avant expédition.
  • Si la commande est retournée à l'expéditeur il ne sera pas possible de vous la faire envoyer à nouveau. 

    Retour Produits :

    • Calots : nous effectuons un remboursement ou un avoir (hors calots personnalisés) dans un délais maximum de 15 jours après avoir réceptionné votre commande et après vérification de celle-ci (sur un produit non porté, ni nettoyé par vos soins).
    • Produits personnalisés : les produits personnalisés ne sont ni échangés ni remboursés.
    • Tout retour ou échange de produit est à la charge postale du client. Nous n'offrons pas les frais de port pour un renvoi.
    • Les frais de ports ne sont pas remboursés de votre commande.
    Pour toute demande ou question relative à la livraison et aux retours, n'hésitez pas à nous contacter aux coordonnées suivantes :
    • E-mail : lescalotsdelolo@gmail.com
    Merci pour votre confiance et votre commande !